Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PYRIOUN pêche

le Blavet à Hennebont (56)

28 Mai 2016 , Rédigé par pyrioun

avez vous déjà entendu parler de l'Alose? il s'agit d'un poisson migrateur que l'on retrouve dans certaines riviere comme le Blavet ou L'Aulne, c'est un combattant hors pair que j'aimerais bien avoir au bout de ma tresse.

Je suis par deux fois aller sur le hot spot à Alose du blavet afin d'en atrapper une.

bon je vous rassure de suite il va falloir que je persevere car toujours pas réussi à en prendre mais ce qui est énervant c'est qu'à chaque fois je voyais quelqu'un en prendre Grrrr! (merci Fishbone et Flotis).

bon sinon coin sympa pour la promenade.

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article