Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PYRIOUN pêche

La Blaise à Dreux (28)

28 Mai 2016 , Rédigé par pyrioun

J'ai un peu de retard sur mes retours de peche donc je m'y colle ce soir.

Dreux est traversé par une riviere de première categorie "la Blaise" qui va se jeter dans l'Eure à la sortie de la ville. Comme souvent je cotoie des pecheurs dans les entreprises que je visite, cette fois-ci c'est le président d'une Appma du coin que j'ai croisé, il a pu m'indiquer ou aller et quoi pecher, il y a de la truite et de l'omble dans le coin.

Le temps n'était pas trop de la partie mais j'ai quand meme pu aller pecher.

le resultat n'a pas été probant concernant la truite car la riviere est accessible mais les poissons nous voient facilement, j'en verrais plusieurs dégerpir à mon approche et pas de touche.

un peu plus loin il y a une sortie d'égout , l'eau en sortant est plutot trouble, je lance mon poisson nageur dedans et enregistre une touche, je relance à deux reprises et pan je ressens une secousse anormale pour une truite, je suis equipé en ultra leger et j'ai un peu de mal à ramener la bete, je finirais par sortir un beau chevesne de plus de 40cm.

mission remplie je ne suis pas bredouille meme si je ne m'attendais pas trop à celui la, ouf!!!

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article